Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le coin du trincage

Aller en bas 
+34
Zeus-sama
richilabarique
Lord Pouel
papydan
carlamori
will
titegwen53
Rand al Thor
Lilween
Shaak-Ti
Arfax
alis
bart18
Euclide
titetruffe
Redskin77
Sic
nana
chrisetfred93
Naoko
Argos
cross
Cdryk
Arkantos
Luffy
madmin
Xerxès
balawoo
GENERAL juju
Fef
Pegasus
Admin
la miss
Koko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
la miss
Cavaliers
la miss


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : au sud^^
Date d'inscription : 22/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:14

ha oui, c'est vrai que tu as eu des exams aussi... bon si le dernier ne s'est pas bien déroulée, cela signifie normalement que tu as réussi les autres... du moins je l'espère^^

sinon bonnes vacances à toi^^

au fait je viens d'avoir une proposition d'emploi : un CDD de 3 mois^^ je passe l'entretien demain... on verra si çà marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:53

Hé!! J'espère que ça va marcher Miss!!!!
Moi ça y est finit pour les exams: ouf!!!!!!!!!!! 14h en 2 jours je raconte pas l'état de fatigue demain cure dodo enfin un peu moi aussi on m'a contacté pour un boulot et ça rappelle demain comme aujourd'hui j'étais occupé!!
Enfin si il me reste un TP mais ça même les mains dans les poches c'est bon!
Kok dslée pour la faute c'est pas mon genre pourtant c'est moi qui fait les correction de rapport de stage de toutes la classe!
Razz Laughing
Pour le titre faudra trouver ça deja que tous ceux qui sont pas gouvernement sont en rose et que le ose c'est pour les filles, hein deja Koko!!! C'est quoi cette histoire! Lol en fait j'aime pas trop le rose mais c'est pour principe! Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Cavaliers
la miss


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : au sud^^
Date d'inscription : 22/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:11

entretien pas trop mal passé... j'ai le droit de faire la formation de 3 jours et après ces 3 jours j'aurai la confirmation d'embauche... mais apparemment, y devrait pas y avoir de soucis...Wink

et comme une bonne chose n'arrive jamais seule... ma voiture a un gros problème et je sais pas d'où çà vient Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
donc pas de voiture = boulot compromis.... pale

besoin d'un bon verre pour oublier :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Cavaliers



Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:15

la miss a écrit:
entretien pas trop mal passé... j'ai le droit de faire la formation de 3 jours et après ces 3 jours j'aurai la confirmation d'embauche... mais apparemment, y devrait pas y avoir de soucis...Wink

et comme une bonne chose n'arrive jamais seule... ma voiture a un gros problème et je sais pas d'où çà vient Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
donc pas de voiture = boulot compromis.... pale

besoin d'un bon verre pour oublier :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

Hé bein on a liquidé 2 teilles de vodka 1l et 1 de rhum + 3 pack de binch' hier soir! Jpense qu'on a bien bu pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Cavaliers
la miss


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : au sud^^
Date d'inscription : 22/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:14

merci pour ce soutien Koko et ... trouduc je suppose^^


merci à vous...



bon sinon, ma voiture ne fait plus de bruit bizarre et ne produit plus une sale odeur horrible... affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Cavaliers
la miss


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : au sud^^
Date d'inscription : 22/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:42

et ben voilà... comme ma voiture remarche... il fallait bien qu'il m'arrive autre chose^^

je devais commencer la formation demain et tout à l'heure, je reçois un coup de fil m'indiquant que la formation a été annulée pour raison inconnue jusqu'à nouvel ordre... Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


bah, pour compenser je finirais peut-être par gagner au loto... quand j'y jouerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:47

Mdr! Pareil pour moi si seulement on pouvait gagner sans débourser la somme qu'on peut potentiellement gagner! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Cavaliers



Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:58

Bon je mets cela ici mais bon c'était pour dire qu'il me reste 25000 vin, 40000 marbre et 20000 cristal à choper pour mon palais level 6.

Pour ceux qui ne le savent pas le prix est de :

198000 bois
88000 vin
132000 marbre
88000 cristal

Je vous dis pas le nombre de points que cela va me procurer!!!!

Au rythme actuel je devrais pouvoir faire l'upgrade vers vendredi logiquement!

Bon santé me bois une tite leffe 9° !

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Cavaliers
la miss


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : au sud^^
Date d'inscription : 22/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:08

tout çà^^ et bien bon courage à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Cavaliers



Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:44

la miss a écrit:
tout çà^^ et bien bon courage à toi^^

Je touche au but!!!!

Bientôt bientôt!!!!

Logiquement 17000 points d'un coup! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL juju
Chevalier
GENERAL juju


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:17

Je rectifie pour koko c est niveau 5 son palais...il s est enflamé n ayez crainte !! T as dis que tu calmer la bierre koko !!!
Mais je te refelicite ici car c' est énorme les economies que t as reussi a faire !!!
Je sens que je vais ma faire rattraper a grands pas dans pas longtemps !!!
LE GENERAL ne lachera pas la 1er place !!! au travail GENERAL... pirat pirat pirat cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Cavaliers



Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:54

GENERAL juju a écrit:
Je rectifie pour koko c est niveau 5 son palais...il s est enflamé n ayez crainte !! T as dis que tu calmer la bierre koko !!!
Mais je te refelicite ici car c' est énorme les economies que t as reussi a faire !!!
Je sens que je vais ma faire rattraper a grands pas dans pas longtemps !!!
LE GENERAL ne lachera pas la 1er place !!! au travail GENERAL... pirat pirat pirat cheers lol!

Les nordistes indépendantistes te rattraperont!!! Bala et moi ont va te doubler t'inquiète Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL juju
Chevalier
GENERAL juju


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:17

On verra bien si les cht'i vont me rattraper !! je prends le pari...
Et faites gaffe a vos fesses car ya trouduc qui va aussi peut etre vous rattraper ! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Cavaliers



Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:19

Ya bon ce soir c'est trincageTime!!!!

Bon moi je vais boire chez des potes! C'est à 300m de chez moi mais le retour risque d'être compliqué

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:


Santé mes aminches! Et vive les HOT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Cavaliers
la miss


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : au sud^^
Date d'inscription : 22/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:29

alors koko, le retour s'est effectué sans trop d'encombres???
Revenir en haut Aller en bas
balawoo
Ministre de l'intérieur



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 22/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:08

GENERAL juju a écrit:
On verra bien si les cht'i vont me rattraper !! je prends le pari...
Et faites gaffe a vos fesses car ya trouduc qui va aussi peut etre vous rattraper ! pirat pirat

je ne doute pas de vos capacités, mais je sais que vous allez avoir chaud aux fesses avec des gens bien du nord qui savent tenir l'alcool et manger du Maroille sans cligner des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Cavaliers



Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:43

balawoo a écrit:
GENERAL juju a écrit:
On verra bien si les cht'i vont me rattraper !! je prends le pari...
Et faites gaffe a vos fesses car ya trouduc qui va aussi peut etre vous rattraper ! pirat pirat

je ne doute pas de vos capacités, mais je sais que vous allez avoir chaud aux fesses avec des gens bien du nord qui savent tenir l'alcool et manger du Maroille sans cligner des yeux

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès
Sénateur
Xerxès


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : dans le vaccum
Date d'inscription : 22/07/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:59

GENERAL juju a écrit:
Quand je dis pas decoller c'est que ca me prendrai trop de temps car ca a l air d etre un jeu de dingue, deja que ikariam fais pas mal coller !
No life c'est a dire ?
va falloire te metre a la page paske ne pas connaitre lexpression no life sa passe mais wow c comem le jeu le plu jouer du monde
Revenir en haut Aller en bas
madmin
Sénateur
madmin


Nombre de messages : 395
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: trincage de remerciement   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:43

J'offre une tournée générale pour vous remercier de votre accueil au sein des HOT...
Au plaisir d'échanger avec vous

Santé...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Cavaliers
Luffy


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:53

santé Madmin tongue
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Cavaliers
la miss


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : au sud^^
Date d'inscription : 22/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:41

santé :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Sous-ministre
Arkantos


Nombre de messages : 1223
Localisation : derriere toi.
Date d'inscription : 06/07/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:08

:drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Cdryk
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:27

Moi je trinque à la santé de Pegasusesthal, un valeureux et noble guerrier!!! :drunken:

Oups faudrait peut-être pas tant boire avant une bataille! hips!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Sous-ministre
Arkantos


Nombre de messages : 1223
Localisation : derriere toi.
Date d'inscription : 06/07/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:28

lol! lol! mais les seigneur de guerre ne se planque pas avant une bataille Question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Fantassin
Pegasus


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:26

Je trinque avec toi Cdryk !!! Tu as fais un très joli RP, jamais j'arriverais à faire autant .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du trincage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du trincage   Le coin du trincage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du trincage
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agora :: La taverne des pillards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser